Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
23 mars 2008

Autumn...à pâques !!!

Voici une nouvelle fée directement inspirée de Moonlight, du coup je pense que je vais la décliner sur toutes les saisons ! J'ai plus insisté cette fois sur le mouvement de la robe, mais j'ai moins fait de cheveux qui volent au vent car elle est destinée à être envoyée par la poste, et j'avoue que ma confiance en ce service reste limitée, même si la plupart du temps ça arrive sans encombres (j'en suis à doubler l'emballage carton pour éviter que des colis plus lourds tombant dans les containers ne viennent abimer mes protégées ! du coup les colis sont assez volumineux, tout en restant assez légers)

La couleur de la robe est uniquement obtenue avec de la pâte teintée dans la masse, les motifs ajoutés ensuite au pinceau et à l'aquarelle. Voyez les baies, les petites libellules posées sur les lianes, il fallait qu'elle évoque les bois, j'ai choisi la couleur des feuilles mortes à l'automne, tant pis si c'est le printemps ! reste à savoir si j'ai satisfait à l'attente de sa destinataire... en tout cas c'était encore du plaisir et du pur bonheur de la réaliser !
Elle mesure 25 cm de haut, j'y ai passé environ 10 heures.

P3230173

Publicité
Commentaires
C
c'est sans aucune hésitation c'est ma préférée !!! il n'y a pas d'adjectif assez fort pour vous dire à quel point je suis admirative !!![Bravo]
E
Elle est superbe! Bravo!
N
C'est superbe !!!
L
tu es très très douée!!! j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> la laine à filer pourrais faire des cheveux mais ceux que tu fais sont déjà superbe!s!!!!
A
J'aimais déjà beaucoup celle que tu as réalisée en t'inspirant des illustrations de C.Delanssay, mais celle-ci est vraiment sublime! Le mouvement de la robe, les couleurs...et puis le visage tout est absolument superbe! Et alors la photo avec ce petit rayon de soleil...voilà je craque, je suis sous le charme!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité