Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
18 mars 2008

Plaira, plaira pas ?

Alors, remises de votre déception les filles ? la gagante a choisi sa couleur dominante, ce sera jaune ! à suivre donc....

Edit du 20 mars, extrait d'un message reçu ce jour : Bonsoir Merci Natasel je l'ai reçu aujourd'hui, je la trouvais magnifique en photo c'est encore mieux en vrai un grand MERCI MERCI. A bientot Merci encore une fois

Pour aujourd'hui, voici un nouveau challenge que j'ai dû réaliser dans l'urgence, car c'est pour faire un cadeau d'anniversaire la semaine prochaine, j'ai eu assez peu de temps, mais bon quand c'est comme ça je m'arrange pour satisfaire la demande quand même... comme on dit le client est roi !

Donc j'ai reçu quelques photos, il fallait que je réalise une maman et sa petite fille, version fées bien entendu, mais sans les oreilles pointues ! j'ai recoiffé les personnages aussi, quant à la tenue j'étais libre, je dois dire que je me suis éclatée !

P3140127

P3140125

P3140126

Il s'agit en fait d'un porte photo, mais j'ai fait en sorte que les tiges soient amovibles, ainsi on peut en mettre une, ou deux, ou pas du tout. J'ai utilisé la pastamachine pour réaliser les très fins pans de la robe de la maman, plutôt qu'un rouleau, c'est extraordinaire comme on arrive à étirer la porcelaine froide avec ! pourquoi ne l'ai-je pas utilisée avant ???

Publicité
Commentaires
M
je reste bouche bee<br /> tout simplement "MAGNIFIQUES"<br /> felicitations
D
Elles sont très belles,à croquer,j'adore!<br /> Merci de tant de ravissement!
S
Très très jolie, vraiment c'est en voyant ton site que sa m'a donné envie d'en faire, hélas aujourd'hui je baisse les bras, car j'arrive pas à obtenir une bonne pâte.<br /> Encore superbe cette maman fée avec sa petite !
L
OH super merci ! je n'avais pas vu cette catégorie là, bon c'est vrai vu mon pseudo c'est pas étonnant....lol Merci pour tes infos Natasel ^^
L
Deux jours sans avoir le temps de passer sur ton blog et voilà, je rate un modelage extraordinaire!<br /> C'est vraiment un travail incroyable!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité