Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
9 mars 2008

petit lapin timide...

Petit lapin timide

quand tu sors de chez toi

dans la forêt humide

regarde bien deux fois...

si les trucs à deux pattes,

les vilains pas beaux,

cachés tout la haut...

Si les trucs à deux pattes

ne sont pas ici

avec leurs fusils...

Petit lapin timide

regarde bien surtout

dans la forêt humide

ils sont pires que des loups...

P3060057

Vous vous dites peut être que c'est pas trop mon style habituel ? normal, c'est le thème que j'ai proposé en atelier pour débutants. (plein de trucs abordés n'empèche : les plaques fines, les noeuds, les papattes, les oreilles doublées, la carotte "réaliste", et la peinture des yeux ! encore un virus de refilé...tant mieux !)

et pour une fois qu'on n'a pas fait des fées !!!!

Publicité
Commentaires
B
Roooh! A-do-rable! J'aime beaucoup la petite touche dans le yeux, ça lui donne quelque chose d'exceptionnel dans son expression ;-)
M
rhoooooooooo! s'qu'il est beau celui là
C
super mignon
C
Il est trop mimi le lapinou !!! c'est vrai qu'il a pas mal de technique pour faire ce petit lapinou tou choux ! moi il me fait craquer ! ;)
N
il est très mignon ce petit lapin,j 'ai hâte que les écrits de mon concours soient finis pour que je puisse faire mon projet de pâques. <br /> Bises Natasel
Derniers commentaires
Publicité
Publicité