Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
8 mars 2008

Nouveau tutoriel disponible sur place des loisirs !

Malgré les montagnes de choses que j'ai à faire ces jours ci (les petites fées poussent chez moi comme les fleurs au printemps !), j'ai quand même pris quelques heures pour réaliser un petit tutoriel assez simple, mais vous verrez, charmant, pour agrémenter la rubrique porcelaine froide du site place des loisirs

Cette idée peut se décliner sur tous les tons, et s'appliquer à de multiples décorations de table, comme les porte-couteaux, marque place, bougeoirs, mini aumonnières de dragées, bonbonnières... Voici mon interprétation pour ce printemps qui arrive :

l'anneau de serviette Myosotis et Mimosa

P3060055

la fiche technique de ce projet est disponible ici

C'est très facile, lancez vous, vous étonnerez vos convives à Pâques ou lors de vos cérémonies de printemps !

Publicité
Commentaires
B
Merci 1000 fois pour ce tutoriel. J'avoue que je n'aurais pas pensé à me servir d'emportes pièces pour faire ces jolies fleurs! ^^
B
c'est très gentil à toi pour le tuto en plus il n'a pas l'air trop compliqué<br /> merci
C
encore une idée super sympa et puis ça n'a pas l'air trop difficile à réaliser <br /> <br /> moi j aime bien le petit canard sur sa pince à linge lol
C
j'ai reçu hier un email de place des loisirs, avec l'annonce de l'arrivée de ce superbe tuto ! je suis allée le voir de suite ! il est magnifique ce rond de serviette ! il m'a meme donnée de l'inspiration pour un déco ! Merci natasel !
M
C'est très joli ce rond de serviette, et j'adore aussi le pti canard porte-nom !<br /> C'est superbe, comme toujours ! bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité