Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 février 2008

Une visite s'impose

Ma nomination dans le top 10 de plusieurs d'entre vous me vaut des visites supplémentaires, c'était bien le but de la démarche ! mais parfois l'awardée s'aperçoit que les blogeuses qui l'ont citée sont au moins aussi méritantes, (et d'ailleurs la plupart du temps elles ont aussi été nominées !), donc c'est avec plaisir que je vous invite à aller découvrir le blog créenfantin

C'est une mine d'or, des tutos fabuleux pour réaliser des décos pour vos petiots, et pour toutes les occasions ! Elle fait définitivement partie de mes favoris, et va de ce pas aller rejoindre mes liens ! Bravo !

Bon dimanche à tout le monde, je continue à patouiller, sans doute de nouvelles photos demain ! j'ai terminé mon épouvantail, et deux petites boites à dents !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce blog.
M
bin moi aussi je t'ai nomimée pour le prix du AWARDS, parce que j'adores ce que tu fais. bisous. momo
C
Je t'ai fait suivre un petit tag... Je me demande si tu n'y as pas déjà eu droit, en fait... Hum, tu dois dire 6 trucs, les règles sont sur mon blog.<br /> <br /> Chloé Clafoutis
N
MERCI ! MERCI !Tout le plaisir est pour moi ^_^ !!!
M
merci de nous faire partager ce lien! c'est merveilleux j'ai l'impression d'avoir 5ans quand je regarde tout ça!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité