Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 février 2008

Coccinelle va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain !

5 cm de haut pour la fée, la coccinelle a une taille réelle en comparaison ! Un rayon de soleil m'a permis de l'emmener dehors pour la photo, et le manque de fleurs dans le jardin a été compensé par celles que j'ai reçues pour mon anniversaire ! Le challenge était le suivant : tons mauves, typée asiatique. Une nouvelle venue au pays des fées, destinée à être placée dans une bulle.

Publicité
Commentaires
B
Elle es vraiment très mimi avec ses yeux plissées... Mais on reconnait bien ton savoir faire!
V
tres jolie je trouve tous ce que vous faites magnifique vous etes vraiment tes douée felicitations
C
tes créations sont toujours aussi poétique!
A
vous êtes vraiment merveilleuse, vous avez un don énorme. Merci pour tout ce que vous nous faîtes voir. Merci aussi pour vos conseils(vous avez gentiment répondu à un mail de ma part vous demandant de l'aide pour faire un visage pour des elfes de mariage.) je viens en moyenne une fois par jour pour voir si vous nous avez encore mis en ligne une merveille. C'est génial ce que vous faites. Juste une question, j'habite à 600 Kms de chez vous, si je m'inscrivais à un stage ce serait pour apprendre à faire surtout des visages et des personnages? Est-il possible que je travaille sur ce sujet. <br /> Merci pour votre gentillesse, votre humour et pour cet émerveillement pour les yeux.
C
ça y est j'ai vu !!! est trop mimi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité