Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 février 2008

PLANNING DES STAGES de Février 2008

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week end, et mangé de bonnes crèpes, et surtout qu'elle n'ont pas fini comme ça !!!

Voici le programme des stages pour ce mois de Février, je vous rappelle que vous pouvez voir les modalités d'inscription et les tarifs sur cette page.

Vendredi 8 : 14h/18h

Mardi 12 : 14h/18h

Vendredi 15 : 14h/18h

Samedi 16 :   9h/13h  et  14h30/18h30

Mardi 19 : 14h/18h

Vendredi 22 : 14h/18h

Samedi 23 : 9h/13h et 14h30/18h30

Mardi 26 : 14h/18h

Vendredi 29 : 14h/18h

Pas de stage prévu le premier week end de Mars.

Pour les personnes qui souhaiteraient loger dans la région (je reçois en effet de fréquentes demandes de personnes de province), l'intérêt touristique de la Seine et Marne est réel (Provins, magnifique ville médiévale fortifiée à 30 minutes, avec spectacles de chevallerie le week end, Coulommiers et sa commanderie des Templiers, Les sentiers pédestres pour les amateurs de randonnée, les parcs d'accro-branches, Le chateau de Vaux le viconte, Disneyland pour aller serrer la main de Mickey à 20 minutes, les fromageries - le coulommiers est à tomber tellement il est bon !...).

Pour loger, deux hôtels premier prix :

Sur coulommiers (formule 1)

Sur Mouroux (première classe)

et des hôtels de charme aussi (L'hôtel de l'Ours à Coulommiers à 3 minutes de l'atelier) le patron est un bon vivant très sympathique ! Tout proche de la gare, je peux aussi venir vous y chercher si vous venez sans voiture !

Côté gites, une chambre d'hôtes à Amillis, La ferme de fontenelle (à 10 minutes en voiture)

Un peu plus chic, la villa des bordes à St Augustin (à 15 minutes en voiture)

Et à Coulommiers (à une minute à pieds de la gare également), la maison de Dominique

Si vous voulez plus de choix, vous pouvez bien entendu contacter l'office de tourisme de Coulommiers.

Avec tout ça, plus d'excuse pour ne pas céder à la tentation de plonger vos doigts agiles dans la pâte !

Publicité
Commentaires
C
J'attends avec impatience les dates d'Avril car je suis en vacances en Avril et je dois passer par Paris donc j'en profiterais pour faire un stage à ce moment là
A
Tu es vraiment formidable!On ne le dira jamais assez.Tu as encor pris le temps de faire toutes ces recherches,je trouve ça trés sympa!Merci...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité