Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
31 janvier 2008

y a des fois où il faut le dire...

Vous avez envie que je reste sympathique et que je continue à répondre à vos questions quand vous m'en posez ?

Ok, ça marche pour moi, mais alors faudrait voir à faire un petit effort... pas plus tard que cet après midi, la pauvre Violaine a essuyé les plâtres pour toutes les personnes qui m'ont interrogée et à qui j'ai rapidement répondu, mais qui n'ont jamais daigné me gratifier du plus petit merci en retour !!! Vous savez, les mots que vous lisez là, ce sont mes doigts qui les ont tapés, et au bout de ces doigts, y a des mains, et ces mains ce sont les miennes, et moi je ne suis pas un robot, je suis humaine et BIEN VIVANTE !!!

Donc, on récapépète : toutes les personnes qui ont dit merci, on n'a qu'à dire que vous n'avez pas vu ce message, il ne vous concerne pas !

Les autres : 18 Vous avez de la chance que je ne puisse pas deviner à l'avance que vous allez "consommer" ma réponse sans plus de ménagement !!!

Quant à Violaine, je lui fais une grosse bise pour me faire pardonner, moi aussi, énervée, j'ai dû oublier un instant qu'elle avait peut être une sensibilité qui ne supporterait pas mes sarcasmes. J'en suis désolée !

Mais quelque chose me dit que la dame a le sens de l'humour...

A demain, ça ira sans doute mieux !

Publicité
Commentaires
B
Et bien je ne trouve pas cela très surprenant que tu "piques une gueulante"... Les gens ne sont vraiment pas très polis!
M
C'est comme çà maintenant, on se sert, on prend et basta! tellement facile sur Internet!, mais tu vois, quelques personnes se sont excusées, il peut aussi y avoir de simples oublis?, nan? allez, juste quelques-uns...<br /> En tout cas, tu as raison, çà fait du bien un coup de gueule!
C
Là ! j'comprend pas !!! c'est pourtant si facile de dire merci ! 5 pouvres petites lettres a taper sur un clavier, c'est rien ! et ça fait tellement plaisir ! en tout cas moi j'aime quand on me dis merci alors je le dis !Et là je le redis ! Je ne te remercierais jamais assez natasel ! merci pour les belles choses que tu nous montre, merci pour les techniques et astuces que tu nous apprend et merci de repondre quand j'ai besoin de conseil !!! ennorme bisous !
N
Pour s'y faire, on s'y fait, à ça et à bien d'autres choses, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le dénoncer ! et à mon avis je n'ai pas fini d'en croiser, des indélicats !<br /> En tout cas certaines personnes ont eu le cran de reconnaître leur tort et de m'écrire pour s'excuser, tout n'est donc pas perdu dans ce monde, tu vois Mirose !
M
Va falloir que tu t'y fasses Nat le monde est fait comme cela , mais tu as raison un simple merci ne leurs casserait pas les doigts
Derniers commentaires
Publicité
Publicité