Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 janvier 2008

Et c'est reparti !!!

Merci de votre retour de bons voeux, je vous avoue que je ne suis pas mécontente que cette année soit terminée, le dernier mois j'ai vécu dans une tourbillon infernal !!

Je demande à toutes mes copines de m'excuser pour mon peu de présence sur les forums et autres blogs que je visite habituellement, mais là je ne pouvais vraiment pas me couper en 4 !!! et puis avouons le, lever le pied fait du bien aussi...

Nous sommes le 3, le carnet de commandes est déjà bien entammé, les ateliers redémarrent le 8 (ils ne se sont pas arrêtés, j'en ai fait un le 27, mais en comité très réduit !), je ne sais pas si je vais planifier des thèmes, ça n'avait pas marché si bien que ça, je préfère travailler au feeling avec les stagiaires et ça fonctionne tout autant !

Pour aujourd'hui, je vous montre une créa que j'avais eue en commande pour Sylau, également d'après photo, mais j'ai fait les chats un peu moins réalistes que le labrador. (à ce propos, les papattes aussi me génaient, mais une fois posées, je n'ai pas pu les retourner, en fait pour la position je m'étais inspirée d'un petit catalogue de figurines sur lequel un dalmatien était couché comme ça, et on voyait ses coussinets, donc j'ai fait pareil, mais c'était pas une si bonne idée... enfin je le saurai pour la prochaine fois, et puis comme ça vous pouvez vous dire que je suis encore très loin de la perfection lol !!!! ça fera dégonfler mes chevilles et plaisir à mes détracteurs... no comment please)

accord_on

accord_on2

Publicité
Commentaires
S
J'ai toujours autant de félicitations pour ton oeuvre : bravo !
L
Félicitation.....très bon boulot!!!<br /> Gros bisous<br /> Et à bientôt pour une future commande....<br /> Laurence
C
Ils sont magnifique tes chatons ! Je les avaiis déjà vu sur le site de sylau ! C'est superbes comme d'hab' !!!<br /> et au fait bonne année ! je suis encore dans les temps ! ya tout le moi de janvier ! [Clin d oeil]<br /> A très bientot !
C
Ils sont trooooop mignons ces chatons, on dirai des aristochats !!!
S
C'est superbe ta création...<br /> Je l'ai exposée sur mon blog, tu penses !<br /> http://accordeonnous.canalblog.com/archives/2007/12/29/index.html<br /> C'est vraiment réussi, merci.<br /> Que dis-je : un GRAND MERCI et FELICITATIONS !<br /> Je mettrai régulièrement ton oeuvre sur mon blog puisque je fais des articles sur l'accordéon diatonique et que cette création est vraiment très originale.<br /> Bonne continuation !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité