Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
26 décembre 2007

chuuut, elle dort !

Pour ce noël, on m'a commandé une réédition d'une lampe que j'avais faite en pâte à sel, mais qui a malheureusement très mal supporté l'humidité de mon sous sol malgré son emballage, et quand j'ai ouvert la boite, elle était littéralement en train de se décomposer. Avec un petit pincement au coeur (ben oui, quand on sait le travail que ça représente, c'est jamais plaisant de jeter ses créas !) je l'ai donc jetée, mais j'ai récupéré le socle et la lampe pour la refaire en porcelaine froide.

lampe_f_e_petit_pois

lampe_f_e_petit_pois_2

lampe_f_e_petit_pois_3

J'ai changé l'abat jour pour l'harmoniser aux couleurs demandées (rose clair et jaune), et ajouté un semi de petits pois jaunes sur le socle, ce qui a "éclairé" l'ensemble. Comme souvent, je trouve l'effet moins joli en photo qu'en vrai (et si la personne qui l'a reçue passe par ici elle pourra j'espère vous le confirmer), mais il faudra vous en contenter !

J'en aurai une autre à vous montrer d'ici peu, on m'a aussi demandé de faire un labrador couleur sable et fauve (première expérience animalière réaliste, car il fallait qu'il soit ressemblant !) et aussi des chats, bref, de quoi revenir me voir quoi !!

Publicité
Commentaires
B
Super lampe! ^^ Je comprends qu'on t'en ai commandé une autre... Ça donne vraiment envie : je vais essayé de négocier avec l'homme...
S
c'est vraiment magnifique ce que vous faites, je viens souvent sur votre blog et je le trouve vraiment superbe<br /> FELICITATION
Z
c'est vraiment trop joli j'ai toujours pas testé suite à tes renseignements mais j'adore bonne année bises
G
je me suis baladée un long moment et j'ai vu de telles merveilles, quel talent tu as, bravo pour tout ce que tu fais c'est plus que très très joli
S
absolument magnifique !!! [machoire2] <br /> J'adore son minois et son sommeil serein !<br /> <br /> Bravo !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité