Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
21 décembre 2007

retour sur le marché

Voici quelques photos que j'ai prises du chalet où j'exposais la semaine dernière ; je le partageais avec une dame qui faisait de la peinture sur douelles de tonneau, pour réduire les frais, sinon ça douille !!!

là c'est le premier jour, mais ensuite on avait mis une nappe sur la tablette, et des guirlandes, en fait c'était jamais pareil car il fallait replier chaque jour et réinstaller le lendemain !

PC119511

PC119512PC119514

Sans_titre_2

et ça c'est un cadeau qu'une copinaute m'a fait pour mes 40 ans, un panneau publicitaire au format A3 en dur, j'étais super contente !

et puis pour finir, voici ma nouvelle tête, je peux plus faire de nattes et de couettes, mais j'en avais marre de ressembler à Madame Mim le matin au réveil !!!

Madame_20Mim

nat_nouvelle_coupe

merci qui ? merci Christophe !

Publicité
Commentaires
C
Les stand est superbe ! très attirant ! et toi tu es sublime ! la coupe la couleur le tout sur une superbe personne ! [Bravo]
R
Waou!!! Super la coiffure, tu es ravissante. Te voilà toute mimi pour les fêtes. J'espère que ton marché de Noël sera une réussite, mais je n'en doute pas!!!<br /> Je te souhaites de très bonnes fêtes de Noël, passes de bon moments en famille.
M
Qu'elle te va bien, cette nouvelle coupe! Ton chalet est très beau, dis donc, tu as bossé, j'espère que le résultat a été à la hauteur de tes espérances.<br /> Quand à l'affiche, elle est parfaitement réussie, un beau cadeau! avec çà, des étiquettes et des sacs, tu es parée...
N
wow! elle te va super bien ta nouvelle coupe, elle est très jolis . Bises à toi
C
c'est superta nouvelle coupe!<br /> <br /> et votre stand était super attractif!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité