Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
25 novembre 2007

Coucou du dimanche soir

Bonsoir !

avant de retourner mettre les mains dans la pâte (ben oui, y a pas d'heure quand on aime !), je viens vous faire un petit coucou et n récapitulatif de mes occupations du week end ! Hier après midi, atelier, je n'avais qu'une petite fille mais qui s'est débrouillée comme un chef ! elle était très contente de son photophore bonhomme de neige, je crois qu'on a la future relève des patouilleuses en marche !

Aujourd'hui, j'ai fait une déco de noel très simple, rien qu'avec des emporte-pièces, encore une idée que je vous destine, vous verrez que même sans être douée en modelage, on peut réussir à faire des petits trucs sympas ! J'ai des photos en retard une fois de plus, et des trucs en cours de finition, notamment deux porte-essuie tout avec mes petits biscuits, et un sucrier avec ceux qui restaient (faut dire que j'en avais fait une sacrée fournée !). Ah oui j'ai aussi modelé des petites boucles d'oreille bonhomme de neige pour une copine qui s'est cassé la jambe et qui me les avait demandées, ça ne la guérira pas mais ça lui fera au moins plaisir de les reçevoir en cadeau... Julie chuuuuuuut tu lui dis rien !!!

J'ai aussi fait une cendrillon dans une bulle, je souhaite à la petite fille qui va la reçevoir et la mettre dans son sapin de guérir très vite (décidément y a du bobo dans l'air...).

Pour toutes les commandes en cours, ne vous inquiétez pas, vous les aurez à temps, je suis comme ça, j'aime travailler dans l'urgence, et faire ce que j'aime avant !!!!!!

Voilà je me sauve, avant que la fatigue ne me gagne et me décourage !

Publicité
Commentaires
C
J'ai hate de voir toutes ces photos dont tu nous parles !!! vite vite !!!!! [Clin d oeil]
C
Ben moi aussi je suis une couche tard qui patouille à point d'heure ;)<br /> Je viens de poster sur le forum du grimoire des anges mes dernières nées,il leur manque encore les finitions à la peinture mais je préfère modeler et laisser sêcher puis peindre quand tout sera fini, elles ne sont pas à la hauteur des tiennes mais je prends un plaisir fou à modeler !!!<br /> J'espère en tout cas qu'au marché de Noel de l'école de mes fils elles trouveront acquéreur.
E
vivement que tu nous mettes les photos de ta déco de Noel "simplifiée"! c'est trop gentil de nous donner des idées [Clin d oeil]<br /> et pour ce qui est de ta création avec les p'tits gâteaux...hummm j'ai hâte de voir!<br /> bonne nuit tout le monde (bah voui... minuit passé, j'suis une couche tard moi [holalala])
M
Merci encore pour ma petite fille.<br /> Elle était tellement contente et fière d'elle-même.<br /> Elle a retravaillé aujourd'hui mais ma pâte n'est vraiment pas à la hauteur de la votre... Mais ça va s'arranger, la fabrica'pâte devrait arriver dans notre boite au lettre mardi ou mercredi !!!!<br /> <br /> Merci encore et bravo !
J
je ne dirai rien promis!!! elle va être super contente!! j'espere aussi qu'elle guérira vite!!<br /> de mon côté je me suis épatée j'ai fait un pot à crayons avec un etit ourson plutôt réussi à mon goût suis pas une pro hein et j'ai fait un pére noël qui tient un cadeau: le souci c'est la barbe les gants et les bottes!!!!!!! mais ce n'est que le premier je devrai m'améliorer!<br /> bonne soirée et bon modelage<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité