Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 novembre 2007

Le doigt dans la crème...

La mode patissière étant au macaron, je n'y coupe pas, et cette douceur sucrée m'a inspiré une petite gourmande ailée, installée sur l'objet de ses délices ! La coquine a même trempé le doigt dans la crème mais vous demande de ne pas dire que vous l'avez vue !

bocal_gourmande_macaron

Revenez demain, j'ai encore plein de trucs dans ma besace, dont un tout petit bébé papillon qui tient dans le creux de la main !
Publicité
Commentaires
K
Félicitations ! Tes créations sont véritablement magnifiques...
P
trop belle!!
B
[machoire2][dragon vert][Bravo][Bravo][Bravo]
M
Wouaaaaaaah Elle est craquante et son macaron me fait bien envie!!! encore bravo[flash]
P
je voulais parler du doigt dans la crème du macaron [flash]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité