Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
25 octobre 2007

Mon amie Méluse la fée

Maintenant je peux vous le montrer, voici le cadeau que j'ai fait pour l'anniversaire de mon amie Catherine-Méluse, une petite fée des bulles, qui lui ressemble !

f_e_des_bulles_m_luse_2

f_e_des_bulles_m_luse

demain, je vous montrerai mon atelier, mon zhom a installé 8 étagères, donc je peux étaler mon stock, ça fait vraiment chouette maintenant !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Catherine-méluse est très très gatée !<br /> C'est elle (je suis sa soeur) qui m'a fait découvrir toutes vos merveilles !!<br /> [Bravo][Bravo][Salut]
T
Vraiment très jolie, comme tout ce que tu fais, grâce à toi je me suis lancée aussi, et tes conseils m'ont été très précieux, Merci pour tes tutos vraiment parfaits, et tous les trucs et astuces que tu veux bien partager avec nous, j'admire ta générosité, encore merci. Peut_être à bientôt sur mon propre blog, si j'y arrive...(Je ne sais pas que choisir...) Je ne manquerais pas de t'y référencer.
M
Elle est belle, n'est-ce pas? et elle est à mouââââââ! Je peux la regarder tous les jours, et en vrai, que dire, quand on peut admirer de près tous les détails... c'est une merveille.<br /> Mais bon, c'est vrai que étant donné le modèle, elle ne peut qu'être belle! je rigole!<br /> C'est un magnifique cadeau que tu m'as fais là, Natasel, je suis heureuse et très fière aussi d'avoir une fée chez moi.<br /> Un grand merci, et mille énormes bisous
D
pfff! toujours pas jalouse moi en plus meme pas belles les photos....iiiii!!!![dragon vert]
B
[machoire2] très jolie mélusen je verrais le 3 si c'est ressemblant [Rire moqueur]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité