Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 septembre 2007

est-ce qu'il peut faire une toile ?

ben non, puisque c'est un... rire

Bon trève de plaisanterie, je vous montre le jeune homme qui était en facheuse posture l'autre jour (ben oui, j'ai dit que je lui changeais les couches, il était pas très content, on le comprend !!!) du coup maintenant il me regarde avec son oeil blanc sévère, (même pas peur !) et d'abord il a qu'à bien se tenir, parce que ses biscottos, si je veux je les réduis !

Qu'est ce qu'il m'a donné du fil à retordre, je ne vous dis pas !!! et les fils sur son costume, j'ai bien du y passer deux heures, à en choper mal à la tête !!!

conclusion : c'était la première fois que je le modelais, ce sera aussi la dernière !!!!

spider spider2

Publicité
Commentaires
A
super toute ses belles choses j'aimerai bien apprendre a faire avec la pate bravo
N
je ne l'ai pas peinte, car le pinceau même n° 0 n'aurait pas permis de faire des lignes fines et régulières, j'ai utilisé un stylo spécial pour architecte, pointe 0.1 anti bave, spécial pour dessiner des plans que j'ai trouvé chez bureau vallée. Pour faire les cils tout fins, c'est vachement bien aussi !
T
waou<br /> je me demande bien comment on peut faire cette toile!! tu l'as peinte? j'y connais rien, moi au modelage!
P
qu'il peut faire une toile !!!! et il peut même marcher au plafond ![Clin d oeil]
B
bon j'espère que cette fois ça va marcher<br /> en tout les cas il est super ton spiderman mon fils la trouvé génial<br /> encore bravo pour tes créas
Derniers commentaires
Publicité
Publicité