Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 septembre 2007

à propos des commentaires

Plusieurs d'entre vous m'ont rapporté qu'il était impossible de mettre des commentaires sur mes sujets ces derniers jours, à quelques exceptions près. cela m'arrive quelquefois, lorsque je coche la case "se souvenir de mes données personnelles", donc je ne la coche plus ! essayez de faire pareil, sinon il va falloir que je me penche sur le problème sérieusement !

A part ça je reprends mon activité d'animatrice sportive dès ce soir, et demain j'inaugure avec les seniors, premier cours depuis l'obtention de mon diplôme en juillet. J'espère que le public sera au rendez vous !

Je vais sans doute aussi avoir moins de temps à passer devant cet écran, mais ne vous inquietez pas, je continuerai néanmoins à poster de nouveaux modelages, j'en ai quelques uns en réserve !

Rendez vous les jours prochains pour :

- olivia et sélénia, deux petites fées des bulles

- un mini skater, lui aussi dans une bulle !

- un pot à crayon vache

- un personnage célèbre

A bientôt, et bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
B
j'essaie on verra bien
C
je viens de m'apercevoir quand effet tous les commentaires que j'avais posté n'ont pas été pris en compte.... Merdouille...
P
ça a marché !!!!!!!!!!!! je peux donc te dire tout le bien que je pense de toi !!!!!!!!!
P
je tente....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité