Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 août 2007

N comme...

Si vous n'êtes pas un nouveau visiteur, peut être vous souvenez vous du cadeau que j'avais fait pour ma nièce Sandra qui attendait un bébé pour le printemps. Petite piqure de rappel :

sandra

le bébou en question est né, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de lui faire un cadeau spécial "tata" natasel ! Aujourd'hui c'est chose faite, j'ai choisi volontairement de ne pas faire un modèle trop bébé, parce qu'il ne va pas le rester !

Il s'appelle Naël, et en plus d'avoir un joli prénom peu commun, c'est un adorable bout de chou tout potelé qui donnerait presque envie de s'y remettre ! j'ai dit presque....

nael

Sa réalisation n'a pas été des plus évidentes, car la position exigeait que la tête soit parfaitement sèche avant de l'assembler au corps, sinon, comme il faut absolument la soutenir pour éviter l'affaissement (fichue gravité !!!), le morceau de polystirène utilisé aurait laissé une marque dans les petites joues rondes et lisses. On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai poussé le détail jusqu'à marquer les ongles et à les peindre en rose et blanc. La petite voiture est une babiole qui trainait dans un de mes tiroirs à babioles depuis des lustres ! (je n'ai pas de garçon à la maison, donc pas de tites zautos, mais toujours une bricole en dépannage au cas où une copine viendrait avec son fils !)

Publicité
Commentaires
P
« Nos grands-pères et nos grand-mèresFaisaient tellement de manièresQu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasserC'est un souvenir du joli temps passéDépasséRalliez-vousAu BIG BISOUS… (pololom… pololom…) » Il semblerait qu’une guerre de bisous ait été déclarée sur la blogosphère… Et qu’il faut s’empresser de bisouiller ses blogocop’s&copines en les invitant à en faire de même… Te voilà donc bisouillée !!!<br /> <br /> [dragon vert]
B
[machoire2] tu as même donné le mouvement d ela mèche de cheveux , pfff[dragon vert] t'es vraiment la chef de la porcelaine froide
C
c'est....presque aussi beau que mon mickey à moi..... d'ailleurs, .il est au dessus de mon écran et il t'envoie une bise, jeune natasel!<br /> NAËL est un fort foli prénom , peu courant...Bienvenue à lui sur notre Terre.<br /> bises de colette
R
Je découvre, et je trouve ça excellent ! Mais comment fais-tu donc ? Et quelle est l'échelle ?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité