Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
24 août 2007

M comme...

Maxime, mathis, Mattéo, maxence, melvin, Milan, Mickael....

Ben oui, c'est la série des lettres en ce moment ! j'ai un N qui sèche dans l'atelier, ce sera un cadeau pour le bébé de ma nièce !

J'ai acheté tout un stock de ces lettres en carton, je trouve ça super à décorer !  en plus ça permet de faire de cadeaux personnalisés très sympa. D'ailleurs, ce sera peut être l'objet du prochain tutoriel sur "ma porcelaine froide"

lettre_M_gar_on

Par contre, je n'ai pas fait trop d'effort pour la mise en scène de la photo, je ne vous cache pas qu'avec le temps excécrable qu'il fait, les photos dehors sont compromises et même risquées !
Le soleil devrait revenir cet après midi (là je regarde par la fenêtre, et je sais pas vous, mais moi j'ai de sérieux doutes !) Même plus envie de m'occuper des fleurs, quand je marche dans la pelouse ça fait "floutch-floutch" !

Publicité
Commentaires
L
Génial comme d'hab !!!!!! Bizz
C
bonjour à vous et félicitations pour tout ce beau travail de porcelaine froide, je vous découvre par rapport au billet de Domicréative !<br /> <br /> je reviendrai voir tout en détail !
M
C'est super comme d'hab!! bravobravo[machoire2]
G
C'est une superbe idée ces lettres mises en scène avec des petits personnages en porcelana fria.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
R
super ton idée avec les lettres, c'est vraiment joli. la petite souris est trop mimi aussi.<br /> Où trouve tu toutes ces idée sympa?
Derniers commentaires
Publicité
Publicité