Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 juin 2007

Bonne fête Papa !

Aujourd'hui c'est à votre tour messieurs, alors bonne fête si vous passez par ici !

Voici le cadeau que Lucile a créé pour son papa, en porcelaine froide, avec des initiales moulées pour qu'on ne lui chipe pas au travail ! Qu'en pensez vous ?

P6178191

je n'ai pas posté de nouvelles créas récemment, parce que j'étais occupée avec ma machine à coudre ! hier soir c'était la fête de fin d'année de mon groupe de danse africaine, Lucile y joue du djembe et moi je danse. J'avais donc des costumes à réaliser, les voici : paréo frangé noué et brassière pour moi, jupe volante et haut symétrique coupé dans le biais pour Lulu. On a fait une vidéo, mais ça manque de lumière, c'est pas terrible, dommage, car je voulais la mettre sur youtube. :(

P6168173

P6168189

Lucile est bien entourée, puisque derrière elle se trouve son instituteur qui est aussi percussioniste dans le groupe, et à gauche, son professeur (debout, pantalon clair). Ils faisaient de l'improvisation et avaient autorisé les petits à jouer avec eux, ils étaient ravis ! Il y a un an, Lucile avait décidé de faire du théatre, mais je l'ai emmenée à la soirée de reprise de mon cours de danse, et elle eu l'occasion de s'essayer aux percussions, c'est ainsi qu'elle a changé d'avis, et est fière de faire partie d'un groupe à présent ! (de plus on progresse assez vite, donc c'est satisfaisant pour un enfant !)

Publicité
Commentaires
P
non mais c'est quoi cette tenue ?
L
BRAVO LUCILE<br /> Le stylo est superbe, le djembé génial hein? (j'en ai fait aussi) Et pour la maman couturière hip hip hourra...<br /> Bisous
D
zut! le stylo Lucile! il est tout doux comme l'amour d'une fille pour son papa
D
quelle famille!!!je t'envie
B
douée aussi en couture ! bravo! tes costumes sont très réussis!<br /> pour lucile : superbe le stylo , ton papa doit être fier!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité