Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 juin 2007

oserai-je vous montrer...

hum hum, cela rassurera peut être certains visiteurs qui se lancent dans le modelage et trouvent cela difficile, se demandant comment on peut arriver à faire un visage qui ressemble à un visage, une main qui ressemble à une main...

Si c'est possible, avec de la persévérance... Ma maman m'a rapporté hier une photo d'un de mes tous premiers modelages, avant qu'il ne parte à la poubelle, car sa maison est humide et il n'a pas bien vieilli (le pauvre a plus de 20 ans, faut comprendre !)

Vous allez constater un peu de progrès je pense, je peux même affirmer sans m'avancer que Lucile faisait déjà beaucoup mieux que ça à 8 ans !!! confus

Bon, allez, rigolez pas hein ? la photo est floue, mais ce n'est pas moi qui l'ai prise, j'ai essayé de la rendre un peu plus nette sans grand succès. Bon , disons que ça cache la misère !

premier_modelage

A l'époque, je modelais comme on dessine, tout à plat ! les yeux sont des perles, la bouche c'était un trou, le nez une boulette. Et quand je pense qu'il y en avait pour trouver ça beau.... Ils étaient très gentils avec moi, ou très hypocrites rire

Publicité
Commentaires
J
heu/....... y a du changement
L
On sentait déjà l'âme de l'artiste....<br /> Bizzzzzz
M
coucou Natasel, viens voir sur mon blog, tu as un tag...
M
ben je trouve qu'à part le visage, c'est pas si mal... et puis à plat, tu peux faire un magnet!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité