Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
10 mai 2007

Ni bleu ni rose !

Encore un bébé, que j'ai choisi d'habiller de blanc et de vert, pour qu'il puisse être offert par exemple à une future maman qui ne connaîtrait pas le sexe de son enfant. Ces petits pots sont très pratiques pour ranger les cotons-tige d'une manière plus jolie que de les laisser dans leur banale boite en plastique.

Il faut juste aimer assez les asperges pour  avoir les pots vides en stock et les décorer ensuite !

pot_b_b__vert

Publicité
Commentaires
T
Ah ben kess'tu crois Nat on a le coup d'oeil ;-p !! Et puis quand on frôle la perfection, forcément on remarque encore plus le moindre défaut.... ;-) Mais je te rassure, c'est très rare chez toi !<br /> Misspingu1 merci pour la recette !!! Déjà que j'ai un succès fou avec les roulés jambon/tartare (mon chéri se jette dessus) mais avec des asperges, ça l'obligera à manger 1 des 5 légumes qu'il ne mange (presque) jamais... lol ! En plus, ça a l'air bon !
M
moi je l'aime bien, en dépit de son bras gauche...
M
C'est vrai que les jambes sont un peu courtes, mais comme mes persos ont souvent des problèmes anatomiques je suis mal placée pour critiquer, lol ! par contre, j'adore son visage, en particulier son regard, très doux et expressif !<br /> <br /> Au fait, pour les asperges en boîtes : tartiner une tranche de jambon de fromage type boursin ou carré frais, placer 3 ou 4 asperges dans un coin, rouler le tout. C'est délicieux en entrée ou pour l'apéro ! (et un légume de plus parmi les 5 recommandés par jour !!!)
B
c'est vrai que je tourvais un peu bizarre , surtout l'épaule , par contre l'idée du flacon coton tige est top ainsi que le choix de la couleur , on ne peut pas réussir à 100%.
N
Crotte vous avez remarqué ! ^^<br /> Il est zarbi, je ne vous le fais pas dire, je vais enlever les photos et ne montrer que sa tête ;D !!!<br /> Il faudrait être miro pour ne pas voir qu'il a les pattes trop courtes et qu'il a l'air d'avoir fait de la muscu ! je l'ai fait un peu vite fait, j'avoue, mais comme dans une portée y a toujours un chiot moins mignon que les autres, dans mes créations parfois y a des loupés, comme vous dites, on ne peut pas réussir à tous les coups !<br /> Bon je m'en vais déprimer dans mon coin parce que vous avez dit qu'il était pas beau.. bouhouhou !<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS NON J'RIGOLE !!!! la critique, tant qu'elle est constructive, fait avancer !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité