Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 mai 2007

Qui a dit que les sorcières étaient hideuses et méchantes ?

cette petite sorcière là me parait bien innoffensive, couchée sur sa citrouille en guise d'oreiller !

Un gros chat (noir, ça va de soi !) ronronne de plaisir dans les bras de sa petite maitresse, ne sont-ils pas adorables tous les deux ?

Alors à moi, on ne me fera pas croire qu'une sorcière c'est méchant ! sorci_re

sorci_re

sorci_re2

Publicité
Commentaires
G
tu fais un travail magnifique tu as des doigts de fées !<br /> j'adoooooooooooooooore !<br /> <br /> je crois que je vais venir te rendre visite de temps en temps !<br /> à bientôt
P
elle est vraiment tres jolie natasel, ohlalalala je viens aussi de voir toute les autre, comme tu a fait baucoup, est quelle magnifique travaille, vraiment superbe.<br /> peutetre je fait essayer cette semaine(je suis pas encore sur)parceque il faux que je reusit comme memme un jour a le faire.<br /> encore un grand bravo a toi <br /> priss
L
C'est marrant on a les même goûts...
F
elle est bien sage cette petite sorcière....
P
C'est vrai que c'est joli et sympa, ici... je reviendrai ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité