Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 avril 2007

Violine

Une petite bouille ronde, des ailes diaphanes et des couettes, voici Violine, qui a fait fondre tout le monde autour de moi !

Elle trône actuellement dans la vitrine d'une boutique de loisirs créatifs, j'espère qu'elle saura susciter l'envie de se mettre à la porcelaine froide chez les clientes !

violine3

Et dans la journée, j'ai aussi refait une petite fée des bulles bleues (après avoir reconstitué mon stock de bulles !), et un bocal bécassine ! Vivement demain que je m'y remette !

Publicité
Commentaires
E
J'adore sa ptite bouille, elle est trop adorable!
T
Oh qu'elle est trognonne Violine ! J'aime aussi beaucoup la précédente ;-)
C
Bonjour, <br /> Arrivee par hasard sur votre , c'est le coeur rempli de joie et des etoiles pliens les yeux que je repars : magie , poesie , rafinement .... Cette petit violine est tout simplement magnifique<br /> Vous etes une veritable artiste ....presque magicienne ;o)<br /> A bientot<br /> Caroline
M
Bon je viens de recevoir ton com....<br /> J'attends que tu es tout rétabli pour m'insrire à ta lettre <br /> Vrai, pas de lettre encore ???<br /> Certaines pensent qu'elles encombrent les BAL.Moi je m'y inscrit dès qu'un blog m'interesse, car dans la multitude de blog visités, on peut faire des oublis . La lettre est là pour nous rappeler la parution éventuelle de chaque article...<br /> A ce soir<br /> Maminou
M
Betty Boop, Oui Oui, Dora, la princesse Indienne, Pink Panther, les Danseurs Rockers,Titi, Titeuf, Bécassine,les fées, les princesses, etc etc<br /> une promenade délicieuse<br /> Je m'inscris à ta lettre pour avoir le plaisir de régaler mes yeux à chaque nouveauté<br /> <br /> Maminou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité