Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
29 mars 2007

Kesséksa ?

allez, on va jouer, ou plutôt VOUS allez jouer, vu que moi les réponses je les connais !

je vous montre des photos, des morceaux de travaux en cours, et vous me dites ce que ça va devenir. Attention, les réponses doivent être précises !

Qu'est ce qu'on gagne ? toute ma considération ! ;)))))))

1ère photo :

enigme

2ème photo :

pieds

3ème photo :

P3287422

Publicité
Commentaires
J
a mon tour <br /> j'ai bien reconnu titeuf et Dora mais le troisieme je donne ma langue au chat!!!
C
Alors Titeuf, mais ça c'est déjà dit, ....2ème Dora, 3ème év Bob le bricoleur, mais ces chaussures sont plus foncées, non?
F
je vois l'épi de titeuf....y'a forcément Nadia aussi
N
eh ho, et les deux autres photos, je veux les réponses aussi !!!
T
Rhaaa devancée ! J'allais le dire : Titeuf !! J'ai dû réfélchir 10 sec environ ! Trop facile Nat... va falloir faire plus compliqué la prochaine fois ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité