Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 mars 2007

relaaaaaaaax

offerte à ma nièce, fan, pour ses 18 ans, la célèbre pin up décontractée sur son divan !

bettycool

bettycool2

bettycool3

celle là c'est pour que vous puissiez voir les pieds du fauteuil ! Quand les invités l'ont découverte, certains m'ont demandé si c'était un téléphone en plastique que j'avais ajouté(genre une miniature).

Non non, même le téléphone, c'est du natasel ! (et le petit fil tire-bouchonné aussi)

t_l_phone

Publicité
Commentaires
P
ce serait pas Betty M par hasard ??????
D
je ne dits plus rien!!!
M
je découvre ton blog... je reste bouche B!<br /> quelle maitrise, c'est magnifique!<br /> je file voir la suite!<br /> bisous
S
j'adore!!! moi la betty je trouve qu'elle incarne a la perfection l'image de la femme!!!!!!
N
*¨¨* Trop mimi *¨¨*<br /> Et la petite touche d'encre noir sur la pointe de la plume ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité