Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
9 mars 2007

poppy et les coquelicots

Toute beauté est éphémère dans ce monde,

Tel le coquelicot déployant ses pétales froissés.

Enfants déjà vous le chantiez dans vos rondes,

Succombant à son charme plein de fragilité.

Gambadant dans les brassées blondes

des champs  de taches rouges parsemés

vos regards ont-il un jour croisé

Nichée au creux d'une corolle profonde

une petite fée graçieuse venue s'abriter ?

?poppypoppy2

poppy4poppy3

Publicité
Commentaires
B
Pfff! Je pleure! Je pleure! Elle est tellement belle! Encore une, mais celle-ci est pile dans mes couleurs ^^
L
mais où vas-tu t'arrêter???...
T
Crutte ! J'avais loupé celle-là !! En plus en rouge et noir, moi qui aime particulièrement ces 2 couleurs !!! <br /> Que dire ?.... J'adore très beaucoup !! :-p
L
Quel talent ! que j'aimerai arrivé à un tel résultat, c'est vraiment magnifique, BRAVO !!!!!
C
sympa la petite derniere !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité