Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
15 février 2007

je vous la rechante ? ok !

Palam palam..... la suite promie ! Elle s'en ira rejoindre isa ce soir avec sa petite soeur un peu folle !

lampe_panth_re2lampe_panth_re3

lampe_panth_re

Contrairement à l'impression donnée par la photo, le rose de la lampe et celui de la panthère sont identiques. les traces de pattes ont toutes été peintes à main levée à l'acrylique.

Publicité
Commentaires
B
Superbe création fidèle à l'originale!<br /> <br /> Bon c'est décidé, dès que je vais mieux, je me ferais offrir un stage pour Noël ou mon anniv ^^
M
mais ce n'est pas possible...!!!!!<br /> j'adore...
P
*smiley du petit monstre vert*<br /> Coucou ma Nat, encore une bien jolie création...
J
elle a fait un effet magique sur is elle etait super contente!! bravo, tu as bien travaillé
L
elle est super sympa, cette lampe, et les traces de pas, c'est vraiment le détail que tue!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité