Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
1 février 2007

une panne, j'ai eu chaud !!!

J'avais planté mon ordi, j'ai du faire une restauration complète, je n'ai plus aucun fichier, heureusement que j'avais fait une sauvegarde il n'y a pas longtemps ! Maintenant il est comme neuf, sauf qu'il faut que je retrouve toutes mes adresses, mes favoris... pas drôle !

Mais me revoilou, c'est le principal ! et ça carbure, plus rien pour faire ramer la bête !!!

Publicité
Commentaires
M
tous ce que tu est présenter sont de magnifique et meirveille mais j'ai une petite choses je veut m'aider pour créer des fleures en pates de céramiques <br /> <br /> merci
F
oh là là, je comprends la panique à bord !! je viens de changer mon unité centrale....j'ai eu un sacré boulot aussi !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité