Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 janvier 2007

inspiration bollywood

Une blogeuse que je vous ferai connaître, vient de redécorer son atelier (la veinarde, ELLE a un atelier !) et m'a demandé de lui faire une petite princesse kitsch, genre bollywood : voilà le genre de challenge qui m'émoustille ! je l'ai presque terminée, elle sèche et ne peut pas pour le moment être déplacée pour la photo, donc il vous faudra patienter un jour ou deux pour la voir ! Mais je peux vous dire que je me suis régalée, et que mes "blasés" de service l'ont trouvée à leur goût !

Publicité
Commentaires
L
vite, mais viiiiiteeee !!!!!!<br /> rhôôô, c'est dur d'attendre!
E
vivement les photos, tu nous donnes l'eau à la bouche là!!!
L
Je suis impatiente de voir ça!<br /> Sinon je t'ai laissé un message sur mon blog concernant ma deuxième création en porcelaine froide.<br /> A bientôt<br /> Laurence
F
j'ai réussi à faire quelque chose OUF ! enfin, je dois peindre les yeux encore, et un ptit coup de vernis je pense ! j'ai bien hâte de voir ce que tu mijotes !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité