Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 décembre 2006

Merci !

A tous les visiteurs sur le marché de Noël, qui se sont interessés à mon travail, qui ont su faire la différence entre la pièce unique et le "made in ailleurs", et qui ont emporté chez eux pour l'offrir ou pour le garder une ou parfois plusieurs de mes créations...

Merci aussi à Florence, qui se reconnaîtra, visiteuse habituée de mon blog, sympathique touche à tout créative , qui n'a pas hésité à traverser le département pour venir me voir ! j'espère pouvoir concrétiser très vite son souhait de me voir ouvrir un atelier de cours de modelage en porcelaine froide !

60 % de mon stock étant parti, je n'ai plus qu'à me relever les manches, et c'est avec plaisir que je vais me remettre à patouiller !!

Publicité
Commentaires
C
bonjour !<br /> je suis venue te voir au marché de noël de la ferté sous jouarre ! <br /> tes créations sont de petites merveilles !<br /> ton site génial ! <br /> bravo !<br /> caro
G
bonjour natasel<br /> j'adore toutes tes créations elles sont d'une finesse, bravo pour ton talent<br /> je vais te mettre sur mon blog comme liens à visiter<br /> à bientôt<br /> Gédane
F
Je suis très touché par le petit mot que tu as mis (permet moi de te tutoyer) sur ton blog. Cela me fait très plaisir, modeste je vais le montrer à mes collègues ainsi que la merveille que je t'ai acheté - A très bientôt - comment puis-je te montrer via le net quelques unes de mes créations ? Dans l'attente de tes nouvelles.<br /> Florence
Derniers commentaires
Publicité
Publicité