Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 octobre 2006

Enfant de la lune...

Vous connaissez la chanson de Mécano, Hijo de la luna ? je l'adore, je la chantais à ma fille quand elle était bébé, et quand elle passait à la radio, elle se figeait et ouvrait grand les yeux !

16 ans plus tard, voici ce qu'elle m'inspire...

Et les soirs où l'enfant joue et sourit

De joie aussi la lune s'arrondit,

Et lorsque l'enfant pleure,

Elle décroit pour lui faire un berceau de lumière...

porcelaine_froide_dodolune

Il s'agit d'une bonbonnière, on ne voit pas le bocal à cause du fond noir !

porcelaine_froide_dodolune_2

Publicité
Commentaires
N
*smiley dont les cheveux se dressent sur la tête !!!*
F
à croquer....et quel joli cadeau pour des baptèmes....t'imagines si on t'en demandes une centaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité