Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 octobre 2006

oh la vache !!!

Ben oui, je peux pas faire un crayon sans que cela fasse boule de neige apparemment !!!

J'ai commencé par ces deux là, et on m'a demandé d'en faire d'autres, et leur petite gardienne aussi ! Bon alors expliquez moi ce que je fais devant l'ordi avec le boulot qui m'attend ???? Pour la suite, je vous emmènerai prochainement sur la lune....vache0183

Publicité
Commentaires
F
elle est génialement dessinée....j'adore les vaches
N
oui j'avais réduit la taille de l'image, mais elle est sortie comme ça quand même, comprends pas... Et rendons à césar ce qui lui appartient, j'aurais pu dessiner cette vache, mais c'est pas moi !!!! C'est une carte que j'avais achetée une fois et je l'ai trouvée tellement belle que je l'ai scannée.
F
Nath...on voit pas bien la photo en entier....j'aimerai bien la voir entièrement c'est tellement joliment dessinée....TU SAIS TOUT FAIRE !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité