Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 octobre 2006

site de vpc pour cléocol

Voici qui va peut être faire avancer le schmilblic !!!

http://www.made-in-mosaic.fr/PBSCCatalog.asp?PGFLngID=0&ItmID=751933

sur ce lien, vous pouvez commander la cléocol en ligne, elle n'est pas trop chère par rapport à ce que j'ai pu voir parfois en magasin ! en attendant que cléopatre elle même mette sa colle en vente en ligne !

Si vous trouvez un site où elle est moins chère encore, faites moi signe !!

Publicité
Commentaires
T
ok je vais essayer<br /> merci beaucoup pour votre aide
T
Bonjour,<br /> Sans doute est-il possible de Faire commander la colle par un magasin de bricolage ou de loisirs créatifs près de chez vous, c'est pas garanti, mais ça ne coûte rien de demander....
N
je vais en aviser le fabricant pour voir si on peut faire quelque chose de ce côté là. Mais il ne faut pas perdre de vue qu'un litre de colle pèse lourd !! Peut être pourrais tu essayer de te grouper avec quelqu'un de ton entourage ?
T
malheureusement cela fait 2 jours que je cherche sur le net mais rien a faire ou alors les frais de port sont ennorme<br /> n'y a t'il pas d'autre colle que la cleopatre qui pourrait la remplacer<br /> merci d'avance
N
alors tente les papèteries, on doit pouvoir commander sur catalogue !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité