Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 octobre 2006

feuille de chou

Pour décorer le deuxième bocal d'asperges sur les 4 que j'ai récupérés, voici la petite elfe "Feuille de Chou", gardienne de vos cotons-tiges ! (petit clin d'oeil à l'argot, où l'oreille est appelée feuille de chou !)

Ses ailes ont été modelée en pâte bleue mélangée à des paillettes très fines. Sur sa robe, j'ai appliqué de la poudre d'or pour fimo. Les yeux sont dessinés au feutre indélébile pointe très fine. La bordure et le couvercle sont imprimés avec des plaques de structure pour fimo.

feuille_de_chouxfeuille_de_choux2

feuille_de_chou3feuille_de_chou4

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je trouve original beau ce que tu crées<br /> <br /> Lilirousse
Z
Je la trouve vraiment très belle ! Tu es très douée !
F
elle est chou....c'est incroyable comme ça a l'air solide
Derniers commentaires
Publicité
Publicité