Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 octobre 2006

une toute petite pause...

Juste le temps de modeler de nouveaux sujets, et entre temps j'ai fait aussi un peu de serviettage, pour rendre service à une amie : difficile d'être au champs et au moulin en même temps !

A venir : une ardoise mémo avec un chef patissier et un chat musicien très "classe".. enfin vous en jugerez vous même ! j'ai pris en photo les échaffaudages que j'installe pour le séchage des personnages en 3d se passe bien (houu ça fait beaucoup de mots en "age" tout ça !!!)

Très prochainement aussi, je vous mettrai en album photo un tutoriel pour apprendre à peindre des yeux à l'acrylique, ce qui généralement permet de donner vie aux sujets !

Publicité
Commentaires
N
Fabie, tu peux décliner la technique pour toutes les formes d'oeil, après laisse libre cour à ton imagination !
F
merci natasel c'est extra bien intéressant les explications pour les yeux.....je suis preneuse pour d'autres modèles de nonoeil si tu as le temps un jour
T
Chouette! Pour l'avoir déjà aperçu, je sais que ce tuto est extra.....<br /> J'ai hâte de pouvoir tester....<br /> Merci!
N
Oui pour les bouches j'essairai de faire un tuto aussi, je ne peux pas expliquer, il faut faire un "visuel" et comme souvent je suis toute seule pour travailler, c'est pas évident de faire des prises de vue correctes ! Alors pour ce qui est de mettre "demain", ça va pas être possible, demain je suis en formation sport !!!
M
j'ai hâte de voir tes dernières créations, c'est toujours un plaisir pour les yeux ;-)<br /> <br /> En ce qui concerne les tutoriels, si un jour tu as le temps bien sûr, pourras-tu nous expliquer comment tu fais les bouches ? c'est toujours un point qui me pose problème quand je modèle, et j'aime beaucoup la façon dont tu les fais !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité