Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
28 septembre 2006

nouvel essai transformé

j'ai refait un essai avec une plus grande quantité de cléocol hier soir, elle est vraiment fabuleuse, identique à la colle brésilienne que j'avais eue une fois. Je l'ai même testée "à chaud" (coloration et modelage immédiat) : aucune fissure à déplorer, elle est incroyablement souple et ferme ! par contre elle sèche extrèmement vite !

A venir très prochainement, toute une série de nouvelles souris-crayons, sur laquelle j'ai bien déliré, elles devraient vous plaire !

Publicité
Commentaires
F
j'ai hâte de voir les crayons....et puis on sent bien que tu t'éclates....tout à l'air si simple !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité