Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
12 mai 2005

30000 ça se fête !

Et oui, d'ici quelques jours, ce blog passera la barre des 30000 visiteurs, et j'ai décidé de récompenser un ou une fidèle !

Voici donc ce que je vous propose :  entre le 17 et le 20 mai, envoyez moi votre pseudo et une adresse mail à cet endroit, et je procèderai à un tirage au sort pour désigner le gagnant d'une petite fée des bulles réalisée selon vos envies !

a_toi_de_jouer

Les messages reçus avant et après cette date ne seront pas pris en compte, le 30000 ème visiteur sera enregistré durant cette période d'après mes statistiques. Et même si on passe la barre avant, je m'engage à ne tenir compte que du créneau que je vous ai proposé initialement.

statistiques

Publicité
Commentaires
P
bon je viens de visiter ton blog de la fin au début ;) et je suis vraiment une grande fan!!! tiens je vais m'inscrire à ta newsletter pour en avoir encore pleins les yeux!!!!
P
bravo, tu fais de très jolies choses, si je m'étais écouté, j'aurais poster à chaque articles !!!
S
merci natasel d'organiser ce tirage au sort! c'est une super idée drôlement sympa... merci d'avance bis<br /> Sophie
B
c'est une bonne idée mais moi je n'arrive as a t'envoier mon adresse et pseudo alors je suis decu sniff.... sinon j'a trouver se qui n'allais pas car j'ai commander sur le site la colle et la mienne etait transparente et je me suis offert la fabric a pate voila bisous a la prochaine
K
hop, j'envois mon mail!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité