La porcelaine à modeler de Natasel

modelages en porcelaine à modeler, appelée porcelaine froide (porcelana fria) au brésil, pâte proche de la fimo par sa souplesse et sa facilité de manipulation. Créations originales, découvrez mon travail avec cette pâte, mélange de colle et de fécule de

25 avril 2007

Pour katell

Katell a besoin de soutien et de réconfort, et aussi d'un petit porte bonheur, alors j'ai modelé pour elle la doll qui lui sert de signature, montée en broche, puisse-t-elle au moins lui témoigner de mon amitié, même virtuelle !
Posté par natasel à 16:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 février 2007

un modèle tout simple

Voici un petit porte clé simplissime à réaliser, quand on débute et qu'on a un peu peur de se lancer, ça permet de "toucher" la pâte et on acquiert ainsi quelques gestes de base. Vous trouverez sur le site www.porcelainefroide.com le tutoriel en images et les indications nécessaires pour le réaliser. Dans les prochains jours, il devrait aussi y avoir un petit cupidon tout mignon, qui s'adressera à des modeleuses un peu plus expérimentées, ou à des téméraires !!!
Posté par natasel à 17:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 décembre 2006

une jolie fleur dans une peau...

mais qu'est ce que je raconte ?? Juste deux jolies fleurs que j'ai copiées (et oui je l'avoue !!!) mais qui étaient je pense inspirées d'un smiley présent sur un forum ; ce sont mes filles qui me les ont demandées. L'une est montée en broche, l'autre en magnet
Posté par natasel à 10:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 décembre 2006

des chaussettes aux oreilles...

Petites boucles chaussettes c'est très à la mode en ce moment chez les ados !!
Posté par natasel à 13:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2006

boucles d'oreilles

J'ai eu envie de faire un petit cadeau à des amies un peu fofolles, comme moi, et j'ai modelé ces petits sujets pour en faire des boucles d'oreilles originales. Elles m'ont promis de les mettre, j'attends de voir !!! lol !
Posté par natasel à 15:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]