Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
21 mars 2010

De la PAM à la PAS... deuxième version !

Cette fois ci c'était ARQUENCIELLE qui était venue faire un stage, et comme elle raconte ça tout en détail et très bien sur son blog, inutile que je répète, allez voir directement chez elle (et profitez en pour regarder ses merveilleux gateaux !)

Je suis toujours en Normandie (enfin sans doute, vu que là dans le concret on est jeudi matin, et que je ne suis pas encore partie :lol:! ) à fond dans la patouille !!!!!

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie. J'ai encore des petites étoiles dans les yeux...<br /> A bientôt.<br /> p;s: Merci Rose pour ton gentil commentaire à mon égard.
N
Alex, merci de ne pas avoir cassé le mythe [mdr]<br /> bisous ! (je t'envoie un mail avec les paroles d'une chanson, ça devrait te faire rire si tu ne connais pas encore...)[heuu hum]
R
je suis allée voir son blog et elle fait de bien jolies choses, la petite fée est très réussie, elle ira loi mademoiselle arquencielle ! <br /> dormir avec natasel !! wouawwww ! je suis jalouse [:D]
A
je suis de retour du stage de normandie, et bien sur c'était génial, un groupe sympa et une Natasel au top de sa forme. Comme a chaque fois elle nous met la pression en proposant un beau sujet, mais elle ne doute de rien Natasel, elle est convaincue du résultat, qui pour ma part est loin d'etre aussi beau (mais bon je pratique depuis moins longtps, mais qd meme elle est super douée et elle fait ça avec une facilité déconcertante).<br /> Pour celles qui hésitent encore il ne faut pas car un stage avec Natasel ça permet de comprendre bp de choses. <br /> Et en plus moi j'ai dormi avec elle ce que tous le monde n'aura pas la chance de faire. <br /> <br /> Gros bisou Natasel tu es quelqu'un d'extra et je me souviendrai longtps de ces 2 week end.<br /> <br /> et encore MERCI ....[:)][:)][:)]<br /> <br /> alexandra (le tracteur)
G
que voilà. Comme les autres j'espère pouvoir un de ces quatre suivre un stage avec toi vers vannes ou mieux dans la presqu'île de Rhuys si tu n'y es jamais allée c'est très joli [;)]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité