Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
19 mars 2010

Direction Merville !

J'ai pris la route ce matin pour aller retrouver les stagiaires du module "perfectionnement" en Normandie, et comme elles sont sans doute déjà toutes parties, je vous montre le projet prévu pour elles ce week end, enfin un petit bout !

debout_charlotte_3

J'espère que le résultat sera à la hauteur de leurs espérances... et des miennes !!!

rendez vous plus tard pour un compte rendu complet, en attendant, je vais respirer le bon air de la mer !

Publicité
Commentaires
D
Ouh la la un stage qui promet très prometteur avec cette jolie frimousse,<br /> ouh la la que j'aurais aimé être là.<br /> bon week-end Natasel et bon week à tout le monde
I
ah oui c'était génial, merci ma sorcière préférée, je fini cette pépette et j'en fait une autre avec la deuxième tête!<br /> gros bisous<br /> anne
N
suis reviendue ! là un peu crevée après le gros we et les 4 h de voiture dans les pattes, je vous raconte plus tard!
T
Je la trouve ravissante cette petite blonde cheveux au vent, j'ai hâte de voir la suite[Aimer Ordi]. Bise
N
ah c est jolie merville franceville, village de mon enfance bon stage
Derniers commentaires
Publicité
Publicité