Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
16 mars 2010

Allez hop, tout l'monde à la campagne !

ce matin il faisait beau, ça tombait bien, je devais emmener le groupe senior de la gym marcher puisqu'on n'avait pas la salle...

passée sur le blog de domi (céladon) un peu avant, j'ai vu des photos de sa campagne, j'ai eu envie de vous montrer la mienne...

et pour illustrer (celles et ceux qui sont nés après 1975 ne se souviendront pas, mais les autres si !)

J'ai bien du mal à m'habituer
À tous ces gens qui sont pressés
Allez me dire pourquoi
Dans l'autobus et dans le train
On est serrés comme des lapins
C'est pas marrant ce truc-là
Si je pouvais dire ce que je pense
Y'a bien longtemps que je l'aurais dit
Mais oui, mais oui

 

{Refrain :}
Allez hop ! tout l'monde à la campagne
Allez hop ! le soleil nous attend
Tous les petits oiseaux nous accompagnent
On va se payer du bon temps
Allez hop ! tout l'monde à la campagne
Allez hop ! on va rester ici
De la Côte d'Azur à la Bretagne
On sera bien mieux qu'à Paris

 

Si seulement la vie était
Comme dans les films de Walt Disney
Alors là j'aimerais ça
On serait tous des animaux
Avec des pattes et un museau
Ça serait chouette ce truc-là
On s'en irait très loin de la ville
Dans la forêt et dans la prairie
Mais oui, mais oui
{au Refrain}

 

Ce n'est pas un conseil que je vous donne
Mais la nature n'est pas loin d'ici
Prenez une décision, prenez la bonne
C'est ça la vie, mais oui, mais oui


Charlotte Julian : les plus grands succès - écoute gratuite et téléchargement
album proposé par musicMe

Publicité
Commentaires
G
Moi, je suis née en 80 et je connais.[:D]<br /> <br /> Bisous et merci pour ce soleil en photos [Bisou]<br /> <br /> Gaëlle
M
Ah là là, ça fait du bien de voir ce soleil, la campagne, on a l'impression de respirer l'air pur. Merci pour cette bouffée d'oxygène. Bisous
Z
tu prêches une convaincue ! j'adore les rando avec mes beaux parents qui en organisent dans un club !<br /> dans quatre mois je serais à la campagne moi aussi dans un coin qui ressemble beaucoup à tes photos ! j'ai hate ![Papy]
A
Je ne connaissais pas et pourtant, je suis née avant 1975. Ma maman me dit que oui, elle connait et que je dansais dessus petite. Ma mémoire flanche....:url:youtube.com/watch?.v=510ytUxNh2s<br /> [Salut]
R
merci pour ta gaité Nat , j'aimerais bien faire partie de tes séniors .. reviens dans le noooord !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité