Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
11 mars 2010

Mon M.E.C. à moi !!!

Alors je vous rassure tout de suite, je n'ai pas du tout l'intention de vous raconter ma vie (et celle de ma moitié) vous êtes déçus je le sens !

C'est la faute de Béné aussi, elle raconte que des bêtises, et du coup ça m'en fait dire aussi...

Bon alors faut que j'explique, je vois bien que vous pataugez complètement une fois de plus !!! (mais je vous accorde que suivre les méandres de mon cerveau c'est du sport parfois !!)

Il y a d'abord eu les WIP (work in progress)

Puis les TEC (travaux en cours chez Chrysalide, ce qui revient au même)

et moi je vous sors le MEC (modelage en cours ^^ !)


a_et_l

de dos, juste pour embêter le monde... Pas pratique pour danser la valse, il leur manque les bras !

vous ne verrez que ce petit bout là, parce que bien sur, j'ai fini....
et y en a d'autres qui suivent !

plus de commandes pour le moment - stop - niet - nada - por favor but sorry, sinon c'est plus des poches mais des valises que j'aurai sous les yeux bientôt... je le sais je l'ai déjà dit, mais bon, on n'est jamais trop prudent !!


Publicité
Commentaires
G
hannn vilaine tu nous met l'eau à la bouche et pis c'est tout pfff...
G
Ca promet une superbe création.
M
Woua ! Vivement qu'on voit le reste !!!
M
la robe promet d'etre plus que superbe !<br /> quel beau travail tout en finesse comme je l'aime<br /> bravo et vivement la fin !
N
Ah oui il leur faudrait une bonne lotion "pousse rapide" pour la tignasse ; mon petit doigt me dit que ça va bien marcher pour la mariée, mais je crains que pour lui... ouille ouille, pas grand chose à faire [Cheese] ; je me suis éclatée à les faire, mais je n'ai toujours pas fait les photos finales ! pas eu le temps, stage non stop de 9 à 18 h jusqu'à demain soir, du coup après je me pose, quand même !!<br /> En tout cas qui dit stages dit nouveautés à voir, et Valérie qui m'accompagne ces jours ci est plutôt douée, donc on s'éclate toutes les deux !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité