Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 mars 2010

un petit coucou en passant !

Aux français et aux francophones du bout du monde, et puis à ceux qui passent par hasard, ça fait tout drôle de lire sur le compteur de visites (en bas à gauche, sous la fenêtre facebook, regardez vous même !) qu'on a des visiteurs d'inde, de Polynésie, de la Réunion, du Maroc, de Pologne, du Liban, d'Uruguay, sans oublier le Canada, l'Italie, la Suisse, la Belgique, le Portugal, l'arabie Saoudite, la hollande, l'Espagne, la Hongrie, la colombie, l'Allemagne, la Roumanie, le Brésil, la Guadeloupe et la Martinique... et ils sont où mes gabonais ???

Merci à tous pour votre visite !

races

bon en revanche, le calculateur de visiteurs est naze, canalblog m'en annonce le double !!!



je m'en retourne à ma figurine, Marie Odile s'impatiente ( j'ai presque fini !)

Publicité
Commentaires
C
Ben on est 2 de mon coté ! :)<br /> Ben j'suis seule en ligne :) <br /> c'est pas mal ton truc, ça donne du live en plus ! :)
R
[Size='12pt':]:Bonjour et bienvenue à tous nos amis d'ailleurs ! [Salut]<br /> Natasel est la meilleure .. [Oui][/Size]
C
Succès amplement mérité, si les autres planètes sont habités, ca viendra aussi lol...bravissimo...<br /> AMITIE VERONIQUE
R
Bravo Nat !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
S
cela prouve,ke ton site et toi,etes géniaux!!!!!!! douce nuit et grs bisoudoux,,,,,sabrina
Derniers commentaires
Publicité
Publicité