Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
4 mars 2010

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Il y avait il y a quelques jours à l'atelier la petite fée de Karine, avec qui j'ai travaillé comme toujours en simultané, et du coup elle a une presque jumelle, que je vous présente aujourd'hui ; Je n'ai pas encore choisi la mise en scène pour sa future situation, pour l'instant elle attend sagement que je m'occupe d'elle sur l'étagère....

m_lissa

Publicité
Commentaires
S
elle est trop mignonne avec son air étonnée j'aime trop sa petite bouille<br /> <br /> bisous<br /> suzy
I
J'adore toutes tes figurines !! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Je ferais bien un atelier !! Tu es située loin ??? A bientôt !!!!
L
Elle est vraiment adorable.
V
ho! elle trop jolie cette petite fée, magnifique travail je suis encore comme une petite fille en admiration devant cette beauté <br /> amicalement la touraine[Bravo]
G
Comme elle est trognon ! Tu me donnes envie de fimoter. ^^<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> Gaëlle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité