Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
3 mars 2010

Qu'est ce qu'on met dans les épinards ??

de la crème fraiche ou.... du beurre !!!

Allez, une petite lichette de beurre frais sur les légumes, ou sur la tartine du petit déj (huuuuuuuuum le pain beurre salé avec une pomme, vous avez déjà gouté ?? une tuerie, un petit plaisir tout simple : LE BONHEUR !)

oups mais je m'égare dans mes considérations de gourmande  au fait, pardon les poissons tropicaux, mais je crois que vous devrez assister à l'exposition de mes rondeurs, à moins que je ne sois prise d'ici là d'un accès de motivation sans précédent ! Maryvonne te marre pas !

Bon donc je disais, le beurre, c'est un truc qui est vachement bon, et joli aussi, alors je l'ai pris en photo :

mini_beurre2

et d'ailleurs j'en ai bavé pour avoir une photo nette parce qu'en fait, mon bon beurre frais, il est plutôt comme ça :

mini_beurre

Ca m'éclate, un jour on me l'avait prédit : fais de la miniature, tu verras, après tu vas adorer !

A suivre, des gaufres, des tartes, et des nouveaux cupcakes, et puis des fées-des-stages aussi !

Publicité
Commentaires
S
Bravo!!! tes créas sont toutes aussi belles qu'elles en miniatures ou de tailles normales (et encore qu'appel t-on normale?)<br /> très réalistes !!!!<br /> <br /> bisous<br /> suzy
N
merci à toutes pour vos commentaires ! C'est effectivement très amusant, et cette motte je l'ai faite juste comme ça, pendant un stage, parce que j'avais une pâte dont la couleur m'évoquait vraiment celle du beurre, j'avais des breloques couteaux dans un coin, et voilou ! A paris Création, je pense qu'effectivement les amateurs seront conquis ! [Oui]
L
Alors là c'est fort, très fort. Tu es une vrai virtuose.<br /> Bravo.
G
Ces petites miniatures devraient ravir les férues de Pullips et autres petites poupées. [:D]
M
tu prêches une convertie, du pain frais, du beurre salé et de la confiture maison, entre celà et un gâteau à la crème, je n'hésite pas une seconde, c'est à tomber!<br /> j'adore tes miniatures, et celle-ci est très réussie!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité