Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
22 février 2010

Parure aux roses - edit

Pour passer à autre chose* (...), humons le parfum des roses...

Elles nous ramèneront peut être le printemps un peu plus vite !  Voici une parure que portera la pimpante Monique pour aller danser le dimanche après midi...

parure_roses_mauve_et_blanc

Les petites feuilles sont translucides, elles sont faites avec une pâte que j'ai testée et dont je vous reparlerai plus tard : intéressante, mais qui m'a coûté un bras !!!!!

(c'est une expression pour dire qu'à 17 euros les 200 g, ça fait cher la pâte !!! donc ça m'a couté un bras !)


*Mille mercis pour vos gentils messages de soutien, je vous tiendrai au courant de l'histoire qui suit son cours...

Publicité
Commentaires
S
salut tout le monde.....je suis jh tunisen .....je veux divorce avec une femme tres michante et sans coeur ....je veux divorcer le plus vitte possible...et j esper cet couchmart il va finira vitte...;c est ma faut je marie avec une femme europienne ....et voila le resultat;.;;merci a dieu j ai pas des enfants..je suis muselmant et jamais je pense marie avec une femme ne croix pas le dieu....et sans relegieux..c est moi souhaiel ouelhazi a tunis j ecrire pour toute les hommes arabe et les muselmants...vraimant c est ma faut .....suis tres triste msn amour19762@yahoo.fr
F
tout en finesse et en legereté cette parure j'adore vraiment! tant pis pour ton bras hihi ca valait vraiment le coup! bravo! gros bisous![;)]
M
oh la la!!!!!!!!!!!!!!<br /> les boucles d'oreilles, j'ai pas de mot!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore les boucles d'oreilles!!!!!!!!!!!!!!!
F
wahou!<br /> je les adore de chez j'adoooooooooooooooooooooooore!!
V
wouah ... quelle finesse... !!!<br /> son cavalier n'aura de yeux que pour la parure !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité