Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
17 février 2010

Pour les impatientes, je lève un coin du voile...

Un message de mon éditeur m'a prévenue....

TADAM !

couverture_2_me_livre

Pour info, c'est la couverture provisoire, uniquement pour lancer la prévente (je vous en parle maintenant histoire que d'ici avril chez les revendeurs ils s'affolent un peu plus et commandent suffisamment de stock, cela m'évitera peut être d'être submergée de demandes, même si c'est très agréable, c'est aussi une charge (supplémentaire) de travail énorme quand il faut en préparer 15 par jour !!!)

Vous je ne sais pas, mais moi je suis contente de voir mon nouveau bébé en ligne !!


Publicité
Commentaires
L
super vivement qu'il sorte ...<br /> <br /> <br /> je t'ai tagguée .....[Oui]
S
ça y est je l'ai commandé et suis impatiente de le recevoir,bon dimanche<br /> sandrine[Oui]
Z
j'ai hâte de l'avoir!!!!
A
j'ai hâte de l'avoir, je vais surveiller sa sortie comme le lait sur le feu... Le thème sera sur quoi ?<br /> J'espère que je pourrais m'y mettre à la PAM car pour le moment je n'ai encore rien fait[:(] pas trop le temps[:s]<br /> bonne journée et bon week-end<br /> [YoupYoup]
A
Oh que oui,j'ai hate!Si tu savais comme cela me fait plaisir,merci pour tout ce que tu partages avec nous<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité