Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
13 février 2010

Voyage au pays des fées

Hier matin, Corinne m'a envoyé un diaporama, que j'ai fait suivre à plusieurs personnes de ma boite mail que je savais être attachées au monde elfique. Ce diaporama montrait un parc extraordinaire, rempli de sculptures fantastiques nichées dans une végétation luxuriante... un parc qui donne vraiment envie de s'y rendre !
j'ai un peu cherché sur internet, sans succès, mais ce soir, Manou B m'a envoyé un message avec l'adresse du site dont était inspiré ce diaporama, je vous laisser juger :

slides_12


Donc toute contente je vais visiter le site, et là je découvre qu'un incendie a tout ravagé en février 2009, laissant seulement 6 sculptures intactes !!!

Le parc devait quand même ré-ouvrir en novembre, je lui souhaite de retrouver sa splendeur !

Bonne visite

Publicité
Commentaires
G
merci pour la ballade Natasel !<br /> bisous
T
C'est une merveille, un environnement fantastiquement beau ! <br /> Un lieu qui souffle mes mots...<br /> merci...
S
C'est super beau ! Impressionnant ! Espérons qu'ils pourront se relever de cet incendie !! Biz
D
Il n'y a qu'une chose à dire féerique.<br /> C'est vraiment magnifique et cela me laisse toute rêveuse.<br /> Je leur souhaite du fond du coeur une réouverture prochaine.<br /> Quel tristesse et dommage cet incendie.<br /> Merci à toi Natasel de nous faire partager cela.
T
féerique ! chapeau à l'artiste il a su mettre en communion la nature et son art .qui sais un jour peut être que sa inspirera des artiste en france pour creer un parc féerique je suis sur qu'ils auraient du succes en tout les cas merci pour ce jolie voyage bonne journée! bise
Derniers commentaires
Publicité
Publicité