Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
7 février 2010

Sondage...

Je sais que vous êtes nombreuses à attendre un nouveau livre, pour le moment ce que je peux vous en dire c'est que vous n'aurez plus à attendre très longtemps (et là je sens que le tirage des vers du nez va commencer !!!!!!!!!!!!) ; Vous n'en saurez pas plus, juste que moi j'ai fait mon travail - d'où le manque de nouveautés ces derniers mois, je ne peux pas être une sorcière des villes et des champs à la fois ^^ - , la balle est dans le camp de l'éditeur !

En revanche, on me propose de sortir une réédition de "elfes fées et lutins en porcelaine à modeler" que vous avez été adorables de plébisciter en en parlant favorablement sur vos blogs, je n'ai eu que des retours positifs, quel bonheur ! et que je continue à envoyer presque quotidiennement à de nouvelles adeptes !

Alors voilà ce que je vous demande : dans ce livre nouvelle version, il y aurait plusieurs modèles inédits et pour tout dire encore dans une partie trèèèèèèèèèèèèès reculée de mon cerveau, et j'aimerai avoir votre avis, afin de vous satisfaire au mieux. A vous de me dire si vous préféreriez y trouver plus de fées, plus d'elfes ou plus de lutins, voire une sirène, un troll pourquoi pas... Et plutôt des modèles naïfs et faciles à reproduire, ou des créations plus élaborées ?

Je tiendrai compte de votre avis pour ces prochains tutoriels, et probablement que cette réédition pourrait sortir aux environs de la rentrée, (mais là je m'avance un peu, j'avoue !) ; en tout cas moi il faut que je rende ma copie avant fin juin !

La mauvaise nouvelle, c'est que suite à cette surcharge de travail, je vais de nouveau devoir mettre les commandes en stand by, je vais me contenter d'honorer celles que j'ai en cours.

A vos commentaires ! et merci d'avance !

Publicité
Commentaires
L
Je dois avouer que j'aimerais assez qu'il y ait des trolls et sirènes en plus des fées et elfes. Des petites choses un peut plus élaborées.<br /> J'ai hate que le nouveau livre sorte.
C
Ce n'est pas que je n'aime pas les fées [Fee], bien au contraire mais j'ai encore du mal à les réaliser [Triste ouin]alors j'aimerai bien des modèles naïfs pour me faire la main.<br /> En tous cas c'est sympa [Merci]de nous poser la question.[Bouquet]
E
Eh, bien, quel succès, vous avez trouvé le moyen de faire ""agiter" nos doigts sur le clavier !<br /> C'est très bien tout ça ![Oui]<br /> Eliane
A
Que du bonheur [:D], un deuxième livre. Chouette, il va tenir compagnie au premier, je l'attends avec impatience. Pour moi, j'aimerai des modèles faciles à faire, surtout des fées et des lutins, j'aime beaucoup aussi les boules transparentes avec leur personnage, j'aime tout d'ailleurs, mais il ne faut pas que cela soit trop compliquer à faire, je débute[:s]. <br /> Rhaaaggg un deuxième livre [Baver][Merci]
M
des fées, des sirènes et pourquoi pas des princesses....<br /> bizzz myriam[Oui]
Derniers commentaires
Publicité
Publicité