Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La porcelaine à modeler de Natasel
6 février 2010

Et pour ceux qui voudraient trouver autre chose

...parce que leur chérie a DEJA mon livre, je vous invite à aller rendre une petite visite à la boutique de mon amie Anne qui fait de merveilleux bijoux (en pâte polymère certes, mais j'ai entrepris de la débaucher !!!)



boutique_idril

et aussi celle de mon amie Marie-Rose, artisane alsacienne de talent !

boutique_mirose

Ces deux boutiques sont nouvellement créées

bonne visite, et bon shopping !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces blogs ! je me suis inscrite à la bulle d'Idril ! par contre, je me suis rendue compte que j'ai commandé ton livre sauf que c'est de la porcelaine froide et j'en ai jamais fait !! Bon, on verra, au pire, je passe sur la fimo ! Biz
I
merci ma sorcière préférée[Bisou][Bisou]
A
heu...[G] jolis[/G] sites !!! tiens, pour la peine je rajoute : des créations originales !
A
De bien jolies sites agréables à visiter... !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité